ENTRER DANS VOTRE ALLIANCE
V Q R :: partie publique :: candidatures
Page 1 sur 1
ENTRER DANS VOTRE ALLIANCE
Bonjour,
Je recherche une alliance active dans mon secteur.
Bon joueur, expérimenté (cogestionnaire en son temps de aa777, ami de COCO68, playmobil etc... Alliance SAD dissoute suite à des conflits sur le serveur 8 !)
Bref un peu isolé, je souhaite rejoindre votre alliance pour vous faire monter dans le classement !!!
Un peu fou fou de guerre, je me calme un peu, bientot mon village 2 et d'ici 3 semaines je devrait "piquer" assez facilement 2 villages a mon voisin .....
Pourquoi vous ???? bein vous semblez actif dans le quartier .....
Il ya aussi les pnhoufs2, les CM (pas encore assez de pop pour les rejoindre etc....)
N'esitez pas si vous avez des questions ....
Ps: je suis plus souvant sur travian que sur des forums privées
Bien à vous,
KAWA38
Je recherche une alliance active dans mon secteur.
Bon joueur, expérimenté (cogestionnaire en son temps de aa777, ami de COCO68, playmobil etc... Alliance SAD dissoute suite à des conflits sur le serveur 8 !)
Bref un peu isolé, je souhaite rejoindre votre alliance pour vous faire monter dans le classement !!!
Un peu fou fou de guerre, je me calme un peu, bientot mon village 2 et d'ici 3 semaines je devrait "piquer" assez facilement 2 villages a mon voisin .....
Pourquoi vous ???? bein vous semblez actif dans le quartier .....
Il ya aussi les pnhoufs2, les CM (pas encore assez de pop pour les rejoindre etc....)
N'esitez pas si vous avez des questions ....
Ps: je suis plus souvant sur travian que sur des forums privées
Bien à vous,
KAWA38
KAWA38- Invité
Re: ENTRER DANS VOTRE ALLIANCE
Bonsoir, on en discute et puis on te dit après. Mais il me semble que tu as un très bon profil pour rentrer dans l'alliance, maintenant il faut voir avec les autres.
Bonsoir. Melodiaa.
Bonsoir. Melodiaa.
Melodiaa- Messages : 121
V Q R :: partie publique :: candidatures
Page 1 sur 1